Entrevue avec Sandra Vimont

Que veut dire gérer l’adversité dans son quotidien ?

  1. Gérer nos pensées
  2. Gérer nos malaises intérieurs
  3. Gérer les évènements qui nous arrivent pour nous seuls ou face aux autres
  4. Gérer nos rapports avec les autres

Prenez-vous l’occasion pour vous transformer vous-même?

Dans la vie habituelle, l’adversité est l’occasion de construire notre double soit par l’élimination ou le rejet de nos pensées qui ne sont pas les nôtres, le questionnement des malaises provoqués par des situations différentes de ce à quoi vous attendiez, des problèmes rencontrés au travail, dans votre vie personnelle ou dans vos rapports avec les autres.

Alors vous laisserez-vous abattre dans l’adversité ? Elle devrait plutôt ranimer vos forces. L’humain ne se découvre que dans l’adversité en ayant une bonne discussion avec votre double. L’adversité est le meilleur conseil contre de plus grands maux, car ce qui n’est pas compris et réglé reviendra plus fort. L’adversité peut parfois instruire quelqu’un qui n’apprend rien par la raison, car toute situation non réglée le sera par l’esprit qui s’imposera à l’égo têtu.

Apprenez en plus avec cette entrevue.


Lien:  https://youtu.be/rA3NXIvbPCU

CONFÉRENCE

Venez rencontrer Sandra à la conférence samedi prochain le 14 avril 2018 et payer à l’avance par Eventbrite au coût de 20 $ au lieu de 25 $ sur place. Titre de la conférence: Faut-il réinstruire l’âme?

Cliquez sur le lien suivant: Eventbrite ou

REMPLISSEZ LE COUPON CI-DESSOUS