Osez construire votre propre endroit sacré dans votre jardin. Un endroit qui vous ressemble, un endroit pour vous réénergiser.  C’est ce qu’a fait mon invité Pierre Lévesque.

Dans la première partie il répond aux questions que vous lui avez posé en très grand nombre suite à la vidéo #12.

En deuxième partie, il explique comment il fabrique son propre lieu sacré. Un endroit qu’il a voulu faire suite à une communication avec ses contacts extratemporels.  Vous pouvez aussi le faire selon vos propres moyens et vos inspirations.

Il mentionne que cet endroit lui permettra des bienfaits énergétique, guérison et pour sa propre satisfaction. Il réalise un projet selon ses propres convictions et intuitions personnelles. Osez, vous aussi!

Voici la vidéo:

Lien: https://youtu.be/JxP8_UOYxzM

[image]

Osez construire votre propre endroit sacré dans votre jardin. Un endroit qui vous ressemble, un endroit pour vous réénergiser. C’est ce qu’a fait mon invité Pierre Lévesque.

Dans la première partie il répond aux questions que vous lui avez posées en très grand nombre suite à la vidéo #12.
En deuxième partie il explique comment il fabrique son propre lieu sacré. Un endroit qu’il a voulu faire suite à une communication avec ses contacts extratemporels. Vous pouvez aussi le faire selon vos propres moyens et vos inspirations.

Il mentionne que cet endroit lui permettra des bienfaits énergétiques et des guérisons et il l’a aussi fait pour sa propre satisfaction. Il réalise un projet selon ses propres convictions et intuitions personnelles. Osez, vous aussi!

[image]

[image]

DENIS GUY-QUESTION: Existe-t-il une Fausse Lumiere? Faut-il aller vers cette Lumière après la Mort? Faut-il la suivre?

PIERRE LÉVESQUE: Premièrement que l’on soit ici dans la Dimension 3D ou bien dans la 4e Dimension en ASTRAL ou bien Décédé en ASTRAL et bien la Lumière on ne peut pas la Voir.
[image]
La Lumière se trouve Au-delà de ça. Tu ne peut pas voir la Lumière c’est elle qui te permet de voir même dans l’ASTRAL. Donc ce que tu vois c’est le Reflet de la Lumière et le reflet que tu vois lorsque tu es décédé c’est le reflet de la Lumière de la 3D, la 3e Dimension ou 3e densité, c’est ce reflet que tu vois et pour attirer les personnes dans ce reflet, les Entités vont te faire croire que des frères, sœurs, Père, Mère ou des Cousins décédés donc, des personnes que toi tu connais, qui vont t’attirer pour te manipuler à continuer ton incarnation sous forme de Réincarnation. Pour Eux, tu n’a jamais fini, pour eux c’est Réincarnation sur Réincarnation sur Réincarnation, il y a une Raison très bonne pour ça, c’est tout simplement qu’ils se nourrissent de ton énergie.

DENIS GUY-QUI SONT CES ÊTRES?:

PIERRE LÉVESQUE: Lorsque l’on parle par exemple de Gouvernement ici (3D), de l’autre côté, il y a aussi un Gouvernement Astral. Les entités qui sont la, les fameux Guides, les fameux Êtres de Lumière, sais-tu qu’un être de Lumière au Niveau Astral, C’EST LE REFLET DE TA LUMIÈRE. Parce que toi tant que tu es rattaché a ta corde ou soit ton fil d’Ariane ou ta corde d’argent, lorsque tu es dans l’Astral, tu émet une Lumière, et lorsque tu es en Présence de ces Guides qui sont suffisamment haut en vibration, pour reflété une Lumière et bien c’est ta Lumière a toi qu’ils reflètent et eux tu les prends pour des êtres de Lumière. En fin de compte, ce sont des entités ce sont des Guides. Donc la Lumière que tu vois dans l’Astral lorsque tu es décédé et bien c’est tout simplement la Lumière qui vient du plan matière et qu’eux veulent bien que tu retrouve ce Plan de matière afin de se nourrir de nous pour eux, principal nourriture par nos émotions.

DENIS GUY-Peut-on leur donné un nom a ses entités?:

PIERRE LÉVESQUE: Ils ont des noms Oui et Non.  C’e sont des entités Astral, la Problématique dans l’Astral, Tu vas voir une Entité devant Toi,et cette entités elle a accès a toute la bande de l’Égrégore Astral donc, elle peut prendre l’identité d’un Proche, elle peut prendre l’identité de votre Père en tout point même les choses personnels qui ont été dit entre votre père et vous lorsqu’il était vivant, il peut prendre toutes ses mémoires, les Actualisés l’entité,comme un imitateur il peut prendre la voix d’un Autre et a partir de Toi si tu ne fais pas attention tu penses vraiment être devant votre Père sauf que,si tu lui dit QUI ES-TU? et qu’il répond TU VOIS BIEN, JE SUIS TON PÈRE NON NON NON, je ne te demande pas qui tu es en train de REPRÉSENTER Je te demande Toi QUI ES-TU?
[image][image]
Normalement tu va les voir se Défaire et va Disparaître. Pourquoi? Parce qu’ils utilisent la même Technologie on pourrait dire ça ou plutôt le même phénomène qu’ici dans la matrice artificielle de REPRÉSENTATION, ils représentent une autre personne.

DENIS GUY-Donc, quelqu’un qui va voir un médium qui veut parler avec son père, sa mère est-ce le même genre de phénomène?

PIERRE LÉVESQUE: Oui c’est le même genre de phénomène. L’Entité qui va prendre la place, la personne qui va avoir une entrevue elle va être certaine pour elle, quelle parle a sa mère ou son Père peu importe, elle ne parle pas a son Pere ni a sa mère ou sa soeur, c’est une entité qui a toute l’information qu’il faut. C’est comme si vous mettez sur un Disque dur des informations personnelles et que vous vous faite voler votre disque dur par une autre personne il aurait toute l’information et après voler votre identité. Donc c’est cela qu’ils font plus ou moins ces entités astral.

DENIS GUY-Alors nous, que se passe-t-il lorsqu’on meurt?

PIERRE LÉVESQUE: Lorsqu’on meurt, c’est la le gros point d’interrogation, sa dépend des personnes. Si une personne est très religieuse, peut importe la religion, musulman, catholique, hindouiste, peut importe, qui est très religieuse, lorsqu’elle meurt elle va être sur qu’elle est dans cette égrégore donc elle va voir des anges ect, et a partir de la, eux vont manipuler dans le sens de pouvoir de nouveau la réincarné. Donc, tous les stratagèmes pour eux sont bon. Ils se font passer pour n’importe qui. C’est comme a la cour le Juge te demande QUI TE REPRÉSENTE? Habituellement tu dit que c’est ton avocat qui te représente. Si tu dit que tu te représente toi-même,  je suis la, je n’ai pas besoin d’être représenté, le Juge dit comme ça tu te représente toi-même? Non je ne me représente pas JE SUIS PRÉSENT donc lorsque tu te retrouve de l’autre côté il faut être présent et si tu vois une Lumière dit-toi bien que il ne faut pas que tu sois attirer par cette Lumière Pourquoi?
[image]
parce que tu sait que la lumière tu ne peut pas la voir donc c’est une Reflet donc, c’est mieux d’attendre et de scruter ton environnement Astral et inévitablement il y a un VORTEX qui va s’ouvrir et ce VORTEX il ne sera pas de la lumière. Tu va voir que c’est de l’énergie. Tu vas voir que c’est une porte, que c’est un VORTEX et c’est la que tout se joue, c’est plus facile de retourner vers le connu que d’aller vers l’inconnu, tout se joue là.

DENIS GUY-Donc, il faut souvent se placer en situation inconfortable dans notre monde pour être capable d’affronter une situation inconfortable dans l’autre monde?

PIERRE LÉVESQUE: Oui sauf que lorsque tu as l’information, relativement a ce qui se passe de l’Autre Côté, si une Personne est habitué de faire des voyages Astraux Conscient, comme moi je voyage emphysique, j’ai une Matière ÉLECTRO-PLASMIQUE, c’est sur que lorsque je vais arriver de l’aAutre côté la première chose que je vais rechercher c’est ce que j’ai déjà vu; LA MATIÈRE ÉLECTRO-PLASMIQUE. Et la, inévitablement tu sort de la MATRICE. Oubliez pas, mort ou vivant, lorsque tu es dans l’astral nous sommes dans la matrice artificielle.

Les MAÎTRES DU MONDE, le GOUVERNEMENT INVISIBLE, le GOUVERNEMENT SECRET c’est un autre volet du monde astral qui sera le sujet d’une prochaine conférence.

DENIS GUY-NOTRE PARTIE DIVINE DANS TOUT CA?

PIERRE LÉVESQUE: L’ÂME C’est de la mémoire et dans l’état ou nous sommes, lorsque l’âme arrive a la mort il arrive souvent que l’âme c’est un contenant vide parce que l’énergie a transférer ailleurs au Niveau de l’Esprit, au Niveau du Double Éthérique.
[image]
Donc, le monde voit la partie Divine a quel Niveau? au Niveau Religieux ou au Niveau disons Spirituel donc a ses Niveau, la partie divine elle ne peut pas faire grand chose. Il faut être au Niveau Supramental ou au Niveau de l’Éther, au Niveau éthérique, parce que l’Éther est au Niveau de L’UNIVERS comme l’égo est au niveau STELLAIRE comme le JE est au Niveau PLANÉTAIRE donc il faut vraiment que tu montes pour que ta partie divine, il faut que ta vibration soit suffisamment élevé pour t’en aller ailleurs. Et la, on parle tu d’âme ou d’une autre chose?

[image]

LE DOLMEN SERT D’ANTENNE ENTRE LE CIEL ET LA TERRE
Les anciens qui connaissaient les forces cosmos-telluriques ont laissé derrière eux des MÉGALITHES, des CROIX, des CHAPELLES et des EGLISES, marques de leur savoir.

[image]
Le DOLMEN (table de pierre en Breton) est implantée sur une zone neutre c’est à dire sans perturbation tellurique et sans eau souterraine ni faille sèche.

Un courant TELLURIQUE entre par un pied du dolmen, se réchauffe sur la table horizontale et repart ragaillardi par l’autre pied. Et c’est tout ?

Oui et non car quand je dis que le courant tellurique est ragaillardi, j’entends qu’il a plus de force (d’intensité). En fait il faut comparer le phénomène avec ce qui se passe avec le courant électrique. La tension (U) = la résistance (R) * l’intensité (I). La tension du courant tellurique restant constante dans le sous-sol et la résistance de la pierre diminuant avec le soleil, l’intensité augmente forcément (si si c’est mathématique !) C’est aussi pourquoi les dolmens sont de taille conséquente.

Le courant tellurique ainsi renforcé (le système ne marche que le jour, la nuit c’est relâche), il poursuit son chemin vers le MENHIR associé (c ‘est comme ça c’est un couple). Le DOLMEN a joué son rôle d’amplificateur.
Le MENHIR (pierre longue en breton) est une pierre dressée qui sert d’antenne entre le ciel et la terre et est donc sensible à ces deux influences.

Il est planté à un endroit bien précis du sol, là où se croisent un ou plusieurs réseaux Hartmann (Nickel) , un ou plusieurs réseaux Curry (Fer), une ou plusieurs failles ou cours d’eau, bref sur un point très GÉOPATHOGÈNE. On l’appelle un POINT PULSEUR. Le courant TELLURIQUE arrive du DOLMEN chargé à bloc et rencontre dans le MENHIR dressé vers le ciel, le courant COSMIQUE ! Et… BOOM ! C’est la FUSION COSMO-TELLURIQUE qui arrose d’énergie une zone déterminée. !Un menhir est toujours placé sur un point positif. Les menhirs servent à capter l’énergie tellurique et à la diriger sur un autre point.
Les cromlechs ou cercles de pierres ont une toute autre fonction. Les pierres servent à délimiter un espace sacré, elles ne sont pas actives comme les menhirs et ne repoussent pas les lignes H (Hartmann).
Un cercle de pierres est fait pour que l’on tourne autour. Les pierres délimitent un intérieur sacré et un extérieur profane, sa circonférence définit un parcours.

[image]
[image]
[image]
Les cheminées cosmotelluriques seraient des ENTITÉS du “plan éthérique” vivant SOUS TERRE. .-Une cheminée cosmo-tellurique est un système de communication d’énergie entre le ciel et la terre.Là où ça devient intéressant c’est quand on sait que cette « cheminée » à des effets avérés sur notre santé et notre façon de percevoir le monde (positif et négatif). Pour faire simple, imaginez une cheminée cosmo-tellurique comme un pont d’énergie reliant la terre et le ciel, autrement dit, il s’agit d’un flux énergie circulant dans ces deux sens.

Il s’agit donc d’une colonne contenant de l’énergie et qui fonctionne en trois temps :

-elle aspire l’énergie négative du sol vers le haut
-puis elle fait une pause
-pour ensuite insuffler l’énergie positive du ciel vers le bas.

La cheminée est invisible à l’œil nu sauf en observant attentivement l’environnement. Selon le rythme de respiration de la cheminée cosmo-tellurique, elle peut être positive (elle insuffle plus positif) ou négative (elle aspire plus de négatif).Avoir une cheminée négative à un endroit où vous restez souvent vous emmènera tout naturellement vers un cheminement de pensée sombre, attirant du négatif autour de vous.Une cheminée positive quand à elle aura des effets positifs sur votre santé et sera d’une grande utilité pour renforcer votre pensée positive.Une cheminée cosmo-tellurique peut être présente dans n’importe quel endroit : en pleine forêt, dans une église ou dans une habitation.Partout, où que ce soit sur notre globe, nous sommes sous l’influence permanente de deux colossales énergies desquelles nul ne peut se soustraire.

L’énergie tellurique: celle qui provient du centre de la terre.
L’énergie cosmique: celle qui provient de l’espace.

La terre a besoin de l’énergie cosmique pour assurer la distribution de la force universelle, sans laquelle nous n’existerions pas. Cette distribution s’effectue au travers de réseaux que l’on pourrait comparer à notre réseau sanguin. Le rayonnement de la terre a une influence sur les cellules de notre corps. La terre vit grâce à son champ électromagnétique. Sans les rayons cosmiques qui l’entourent, il n’y aurait pas de vie sur la terre.

[image]

-LES EXTRATEMPORELS-
Qui est en dehors du temps, qui échappe au temps.
[image]
Les EXTRATEMPORELS ne sont pas de la même nature que les Extraterrestres, INFRATERRESTRES ou INTRATERRESTRES. Les Extratemporels c’est vraiment une couche Temporel parce que la terre c’est comme une couche d’oignon avec différentes densités temporels. Ils sont de la 8e Densité donc que l’on pourrait appelé une TERRE de CRISTAL et de Quartz comparativement a nous que Le Quartz et le Cristal son recouvert d’une pellicule si on peut dire de carbone, donc on est sur une terre de carbone. Les Extratemporels sont au même temps que nous mais ils ne font pas partie du temps linéaire mais du temps événementiel. Donc, ils ne font pas partie de la matrice artificiel mais font partie de la matrice origine. Ils sont a l’extérieur de cette matrice artificiel.
—————————————————————————

LA MÉTAPHORE DE L’OIGNON
SOURCE
Lorsque vous tenez un oignon dans la main, il est réel “dans un moment présent”. Il est une entité-oignon qui se compose de différentes couches d’oignons. Telle l’entité-terre qui s’habillerait de plusieurs couches de vêtements superposés, les couches de vêtement ou les couches de l’oignon représenteraient différents espaces-temps ou fréquences vibratoires.
[image]
Cela signifie que sur terre, le futur et le passé font un seul et même présent, un seul espace-temps. Le passé serait représenté par les couches successives de l’oignon et le futur, le centre de l’oignon, le germe (la partie parfois verte).

Chaque planète habitée possède son propre espace-temps qui selon les fréquences et les densités, se déroulent complètement différemment. Prochainement, le cerveau humain pourra le concevoir.

LES INDICATIONS DU LANGAGE DES OISONS
En langage des oisons, le mot planète pourrait se traduire par “plan-êtes” (vous êtes “plan” ou “vous êtes le plan”), en quelque sorte vous êtes “planifiés” sur une seule et même planète. Planétaire signifie aussi “terre plane”, mais aussi “plan est terre”, ou “plan éther”, le “plan de l’éther”, n’est-ce pas ?

OIGNON et QUANTIQUE
”Chacun d’entre nous à la naissance est au cœur de notre propre «oignon».”
[image]
On parle de ce principe lorsqu’on observe une relation de type « objet à l’intérieur d’un objet similaire », que l’on retrouve aussi bien dans la nature que dans des objets créés par l’homme.
[image]
Cette métaphore se rapproche de celle de l’oignon. Lorsqu’on épluche la couche extérieure de l’oignon, on trouve un oignon similaire à l’intérieur. Ce genre de structure est par exemple employée par les stylistes. En informatique, par les concepteurs de base de données, lorsqu’une table est incluse dans une table plus grande et contient elle-même une table plus petite ou dans une procédure qui peut s’invoquer elle-même, on dit aussi procédure réentrante voir réentrance.

oignon métaphysique
l’oignon, avec ses différentes couches superposées, symbolise l’être humain avec ses corps subtils”.
[image]
Il y a interpénétration, comme un oignon que vous épluchez. Il y a plusieurs pelures que vous retirez une à une jusqu’à ce que vous atteigniez son cœur. L’esprit est comme un bulbe d’oignon ou d’ail : vous devez enlever les membranes extérieures et les différentes couches pour pouvoir atteindre son cœur.

[image]

ÉTYMOLOGIE ET SIGNIFICATION DU MOT « TOURMALINE »
Le mot « tourmaline » vient du cinghalais thoramali ou thuramali. Le cinghalais, langue indo-aryenne, est la langue officielle du Sri-Lanka (appelé Ceylan jusqu’en 1972) et la signification exacte de ces mots reste difficile à discerner. Selon certains, ils désigneraient la cornaline, les « pierres colorées » ou, tout simplement, différentes pierres provenant du Sri-Lanka.
Les habitants de Ceylan appelaient ces pierres tournamal. Les marins hollandais ont transmis ce vocable en rapportant les tourmalines en Europe vers 1700. Eux-mêmes l’appellent pourtant aschentrekke (« qui attire les cendres »). En France, elle est tout d’abord décrite sous le nom d’aimant de Ceylan avant de prendre la forme de tourmaline (qui donnera également le mot anglais).
Il semblerait que le terme tourmaline devienne officiel en 1756. Il figure ainsi dans l’Histoire de l’académie des sciences de Berlin et un plus tard dans le Journal de Trévoux, gazette historique et scientifique fondée par des jésuites. A cette époque, les allemands la désigne aussi sous le nom de trip et les français déforment parfois tourmaline en turpeline.

[image]

VERTUS GÉNÉRALES DES TOURMALINES (toutes couleurs)
Les qualités électriques de la tourmaline lui confèrent un rôle de bouclier protecteur. Toutes les tourmalines sont concernées mais la tourmaline noire l’est plus particulièrement. L’électricité statique environnante et les ondes hertziennes nocives des appareils électriques, ordinateurs, et téléphones portables sont absorbées. La tourmaline noire est une pierre indispensable pour former une forteresse de protection contre toutes les influences négatives extérieures. Reine des pierres s’il en est, on pourrait sans doute la placer par comparaison au-dessus de la chaîne alimentaire. Ce n’est pas sa beauté qui est la cause d’un tel engouement mais plutôt ses vertus exceptionnelles. En effet, la tourmaline noire est utilisée pour éliminer des pollutions électromagnétiques des wifi, ordinateurs, télévisions et des stress géopathiques.

[image]

MICROBE LIFT
[image]
™ Assure une activité biologique constante, même lorsque la température de l’eau est inférieure à 12°C. Il Aide à réduire les taux d’ammoniac, de nitrogène et aide à réduire l’accumulation de déchets organiques. Microbe-Lift PL ensemence les filtres biologiques et améliore les niveaux d’oxygène dissous. Il détruit les mauvaises odeurs en accélérant la décomposition des algues mortes et de la nourriture non consommée.
Garde les étangs propres et clairs!
Spécialement formulé pour les étangs à poissons décoratifs, les lagunes et les petites étendues d’eau
• Crée un environnement plus propre pour votre bassin, favorisant une croissance plus rapide des poissons
• Réduit les niveaux d’azote ammoniacal
• Dissout les boues organiques
• Semence et entretient les filtres biologiques
• Réduit de manière significative les odeurs nocives causées par les algues mortes, les matières fécales de poisson et l’urine
• Réduit le sulfure d’hydrogène, ce qui crée des odeurs fortes et insultantes
• Réduit la demande biologique en oxygène (DBO)
• Réduit l’accumulation de déjections d’oiseaux, de nourriture pour poissons et de feuilles mortes
• Détruit les algues mortes
• Améliore les niveaux d’oxygène dissous
• Contient des bactéries photosynthétiques qui réduisent l’eau trouble en favorisant la floculation et la sédimentation des particules organiques et inorganiques
• Efficace sur une large gamme de conditions de pH

[image]

[image]
Les réseaux telluriques sont des maillages électromagnétiques sur toute la planète : impossible d’y échapper. Certains croisements sont pathogènes, d’autres favorables à la vie.
[image]
Les bâtisseurs de lieux sacrés (tout autour de la planète) les utilisaient à des fins énergétiques. Les Celtes choisissaient toujours leurs lieux sacrés en fonction de ce réseau, sans le savoir scientifiquement. Plus tard les bâtisseurs de cathédrales ont fait de même. Le réseau Hartmann, au même titre que le réseau Curry, fait partie du réseau cosmo-tellurique qui entourerait la Terre. L’existence de ce réseau est une des théories de la géobiologie qui est l’étude de supposées influences de l’environnement sur le vivant, et notamment des ondes liées aux champs magnétiques, courants d’eau souterrains, réseaux métalliques, failles géologiques, etc. Il a a la forme d’un quadrillage énergétique invisible mesurant 2,50m et orienté vers le sens nord-sud et de 2m dans le sens sud-ouest. Il possède une épaisseur de 21 cm formant aux 4 croisements ce qu’on appelle des noeuds. Ces noeuds placés a l’aplomb d’une nuisance energetique, qu’il s’agisse d’une rivière souterraine, d’une faille sèche, d’une cavité avec de l’eau stagnante, ou de passage d’énergie tellurique négative, font remonter et amplifier ces nuisances souterraines a la surface du sol, empoisonnant la vie de ceux qui vivent en son aplomb.
[image]

 

[image]

TÉLÉCHARGEZ LE LIVRE GRATUIT

 

15 CLÉS ASCENSEURS POUR VOTRE ÉVOLUTION

DOCUMENT AU FORMAT PDF DE 31 PAGES

Les personnes ayant lu le livre sont jusqu'à maintenant, unanimes, et disent que c'est un excellent document.

>Vraiment aidant pour notre évolution et notre vie en générale. Cela nous fait beaucoup réfléchir!

 

C'est réussi, voyez vos courriels!

Souscrivez à l'infolettre de ConsciencePlus

*Bénéfices en joignant l'infolettre?

*Vous aurez accès à des réductions pour certaines conférences

*Vous serez avertis des nouveaux articles et vidéos

*Vous serez informé des cours, séminaires et webinaires offerts

*Vous serez invités aux diffusions en direct par Facebook, YouTube et autres

*Vous serez les invités VIP pour des déjeuners-causeries, rencontres, coachings, etc.

Félicitation, vous êtes maintenant inscrits à l'infolettre de Conscience Plus. Veillez vous assurer de mettre savoir@conscienceplus.com dans vos favoris, afin de ne pas voir notre infolettre dans les pourriels. Vous serez donc avertis de toutes les activités de Consciences Plus. Cordialement, Denis Guy