L’émission a maintenant eu lieu et disponible ci-dessous en podcast.
Animation: Denis Guy et
Pascale Bourbonnais
Notre invité: Francis Tremblay
Sujet: Rencontre avec un être interstellaire à l’âge de 16 ans en camping avec 4 amis.
L’émission est maintenant disponible en différé sur les podcasts ci-dessous
Voici le podast des quatres parties d’émission ci-dessous.
1 de 4
Première partie
2 de 4
Deuxième partie
3 de 4
Troisième partie
4 de 4
Superbe émission comme toujours 🙂
Bravo!
Merci pour ton message encourageant 🙂
Très belle entrevue, très positive !
Bravo !
Heureux que ce soit apprécié. Merci! 😉
La description et des caractéristiques des entités humanoïdes de Francis Tremblay me font penser qu’il pourrait avoir vu des Apuniens.
Bonjour! Merci de votre commentaire.
Je ne connais pas les Apuniens et les commentaires de Francis ne me permettent pas d’en faire le même constat.
Je sais que la fuite rapide bizarre debout en lévitation de l’humanoïde vue par Francis Tremblay en camping à Ste-Pétronille sur l’île d’Orléans est vraisemblablement non invraisemblable. Puisque j’ai déjà été témoin de quelque chose s’apparentant à ça, sauf que moi l’humanoïde debout en lévitation qui avait lui aussi les deux jambes droites barrées raides avait passé à côté de moi lentement lors d’une rencontre troisième type OVNI à St-Georges de Beauce…Et par la suite j’ai découvert après la lecture du livre 170 heures avec les extra-terrestres au Pérou de Vitko Novi de son vrai nom Vlado Kapetanovic que celui-ci lors de rencontres rapprochées avec des Apuniens il avait remarqué que ceux-ci pouvaient cependant à leur guise aussi se déplacer debout sans même que leurs pieds ne touchent le sol…Voilà pourquoi mon soupçon de la piste des Apuniens comme possibilité, toutefois j’admet qu’il y a bien entendu incertitude encore car l’humanoïde n’ayant pas révélé son identité à Francis Tremblay…En passant les Apuniens ne seraient pas des laids pygmées E.T. mais plutôt de grandes personnes…
Merci pour votre commentaire.
Il y a plusieurs témoignages et tout ça nous aide à se faire une meilleure idée de la réalité selon les recoupages si nous pouvons nous appuyer sur tous ces éléments de témoignages.
Dans le livre Contact de la planète Apu : Des êtres du futur parmi nous de Ricardo Gonzalez, à la page 85, il fait part que le grand E.T. humanoïde Apunien s’appelant Antarel a de longs cheveux raides gris-blond. C’est quelque chose qui me rappelle assez se que témoigne Francis Tremblay concernant le grand Interstellaire qu’il a vu à Sainte-Pétronille. Cette possibilité existe, certains Apuniens peuvent avoir eux aussi des cheveux raides tout comme nous Terriens!
Merci d’avoir enrichi votre propos par ce commentaire. Intéressant ce parallèle avec cet être Apunien.