RETOUR DU CONTACTÉ MONSIEUR RL

Alors c’est un retour pour la conclusion du contacté monsieur RL avec l’analyse du directeur de Mufon-Québec, Marc Saint-Germain.
[image]

Nous avons été reçu au Q.G. de Mufon isolés dans les Laurentides dans un environnement extraordinaire.

Monsieur RL à aussi été hypnotisé par Pierre Caron et questionné par Marc Saint-Germain afin d’en apprendre plus sur la Lune et Mars ayant des activités humaines et extraterrestres.
[image]
Nous en apprenons encore plus sur notre avenir avec des difficultés mais aussi avec un espoir pour l’humanité.
Abonnez-vous à la chaîne Conscience Plus en cliquant sur l’image—>[image]

Puis lorsque vous serez sur le site, cliquez sur [image] de Conscience Plus :-)

Le complément Surprenant de Conscience Plus suit plus bas.

[image]

[image]

MARC ST-GERMAIN – MUFON QUÉBEC-
SITE OFFICIEL
[image]
L’ufologue de La Minerve Marc St-Germain est maintenant à la tête du chapitre québécois de MUFON Québec (Mutual UFO Network), un important organisme dans l’univers des objets volants non identifiés.Ce poste, M. St-Germain l’a gagné. Rapidement remarqué par les membres de la direction, on lui a proposé de prendre sous ses bras la direction du territoire québécois. Après quelques semaines de négociation, il a accepté l’offre. Il est maintenant responsable de former des enquêteurs de terrain, d’implanter des directions régionales et de faire connaitre l’organisme à la population du Québec.
[image]
«Le but est de couvrir l’ensemble du territoire québécois d’un réseau d’enquêteurs-ufologues certifiés qui pourront mener des enquêtes poussées afin de fournir des réponses à la population quant au phénomène des ovnis. Ceci a toujours été mon but en quelque sorte, mais j’ai dû me résigner au fait que je ne peux y arriver seul. Les observations sont multiples et les cas entrent sur une base régulière. Si l’on veut vraiment savoir ce qui se passe à l’échelle mondiale à propos des ovnis, on a besoin de savoir ce qui se passe dans notre cour.»Le MUFON est le plus grand réseau international de recherche et d’enquête ovni de la planète avec des chapitres répartis aux quatre coins du monde.
CHAÎNE YOUTUBE – CLIQUEZ ICI-

[image]

L’ERE DU CHAOS, HISTOIRE SECRETE DE L’HUMANITÉ
En 2008 Marc St-Germain publie son premier ouvrage,L’ERE DU CHAOS, HISTOIRE SECRETE DE L’HUMANITÉ. C’est en écrivant ce livre qu’il découvrira que la réalité extraterrestre fait partie intégrante du bagage historique de notre civilisation. La publication de son livre l’amènera à donner une série de conférences au Québec et c’est durant ces événements qu’il réalisera que le sujet extraterrestre était encore un tabou bien établi!
[image]
Afin de comprendre l’origine de ce tabou, il effectuera une recherche historique du phénomène ovni. Cette recherche le conduira au cœur de l’établissement d’une structure en lien avec le contrôle de l’information sur les ovnis et la présence extraterrestre.

[image]

MARC ST-GERMAIN-LES GARDIENS DU SILENCE
INTRO – PDF
[image]
De 1947 à 1969, l’armée de l’air prendra en charge la gestion du phénomène ovni au travers de trois projets d’étude subséquents; Sign, Grudge et Blue Book. En dépit de la quantité énorme de rapports qui seront traités par les analystes, les conclusions de chacun de ses projets restèrent négatives quant à la possibilité d’une quelconque présence extraterrestre liée à ces observations.
Toutefois, des rumeurs entourant la récupération possible d’un vaisseau extraterrestre par l’armée de l’air eurent tôt fait d’augmenter la curiosité de la population américaine. Quelques mois seulement après lesdits événements de Roswell, dont les autorités militaires déclaraient que les débris récupérés provenaient d’un ballon météo, l’administration Truman mettra sur pied le Conseil de sécurité nationale ainsi qu’une agence centrale de renseignement. Y avait-il un lien?

SCHÉMA EXTRAIT DU LIVRE DE MARC ST-GERMAIN
[image]

[image]

LES ENFANTS DE SYLVIE P – RÉCIT AUTHENTIQUE D’UN CAS D’ENLÈVEMENT EXTRATERRESTRE
VIDEO – CLIQUEZ ICI-
[image]
Sylvie P. n’a jamais eu d’enfants à proprement parler, car la seule fois où elle fut enceinte elle perdu l’enfant de façon prématurée durant une fausse couche. Cette fausse couche vécue à l’âge de 25 ans avait cependant un côté particulier, ni elle, ni son conjoint n’ont jamais retrouvé le fœtus au moment de leur réveil… Mais il ne s’agissait pas de la première fois que Sylvie vivait des situations inusitées, car tout au long de sa vie, elle semblait continuellement faire face à des événements inexpliqués. À l’âge de 15 ans, elle et sa sœur cadette furent témoin d’une observation d’ovni près de la demeure familiale. Elles expérimentèrent également un épisode de temps manquant lié à cette observation.
[image]
Ce n’est qu’une trentaine d’années plus tard que Sylvie put enfin avoir certaines réponses à ces interrogations du passé. L’enquêteur-ufologue Marc St-Germain et l’hypnologue Pierre Caron ont uni leurs efforts pour tenter de faire la lumière sur ces événements mystérieux en lien avec le passé de Sylvie. Ce qu’ils découvriront au cours de plusieurs séances de régressions hypnotiques successives conduites sur Sylvie P. les convaincra que celle-ci fut non seulement enlevée à plusieurs reprises par des entités non humaines, mais qu’elle aurait servi de mère porteuse pour engendrer au moins deux types différents d’espèces hybrides. Loin d’être unique en son genre, le cas de Sylvie P. fait partie des innombrables cas d’enlèvement répertoriés sur la planète. Son témoignage est un cri du cœur pour que cette situation soit révélée au grand jour et que les autorités complices répondent de leurs actes.

[image]

LA MORT DE KENNEDY LIÉE AUX OVNIS?
[image]
Le meilleur reste à venir. La chronologie aborde maintenant les sixties, et de la présidence d’Eisenhower, nous passons aux années Kennedy. L’heure est aux révélations et nous sommes sur le point de percer l’un des plus grands mystères du XXème siècle: l’assassinat de JFK. Point de complot des Russes, point de conspiration castriste, point non plus de mafia et de Sam Giancana, non, si Kennedy a été assassiné, c’est tout simplement ‘’parce qu’il en savait trop’’.Ainsi JFK aurait été, dès le début de son mandat, mis au parfum des découvertes de Roswell. Mais contrairement à l’approche belliciste de ses prédécesseurs, lui aurait préféré se rapprocher des extra-terrestres. Son projet était de ‘’s’ouvrir à d’autre civilisations conjointement et pacifiquement avec la Russie’’. PAN. Il n’en fallait pas plus à ces vilains messieurs en costumes du complexe militaro-industriel pour décider de faire taire le président.

C’est l’officier de renseignement Américain E. Howard Hunt, bien connu pour avoir officié sous le mandat de Nixon, qui indique que JFK aurait été tué « pour son désir profond d’exposer la réalité de la présence extraterrestre, souhaitant partager l’information avec notre ennemie Russe durant la guerre froide« . Ces propos sont ceux de Douglas Caddy, l’avocat de Hunt.
[image]
Un document signé de la main de Kennedy et adressé au directeur de la CIA va effectivement solidifier ce thèse.
[image]
Dans cette lettre, Kennedy demande au directeur de la CIA de l’informer sur toute la partie non-identifiée des événements O.V.N.I. L’ex-président souhaitait également que l’URSS soit avertie et qu’une coopération soit établie pour gérer le phénomène. En effet, JFK redoutait que les Russes ne voient dans les OVNI, une tentative des américains pour les attaquer ou les espionner. En période de guerre froide les Russes auraient pu déclencher une guerre nucléaire contre les américains pour ce malentendu !

[image]

MARC ST-GERMAIN – OPÉRATION MAJESTIC-12
VIDEO – CLIQUEZ ICI-
[image]
Le nom Majestic 12 provient de l’expression de « Magic Eyes Only » ce qui exprime :  » réservé aux personnes habilitées ».Il s’agirait d’un nom de code attribué à un groupe formé de scientifiques, de chefs militaires et de différents responsables gouvernementaux américains qui œuvreraient dans l’ombre.Formé en 1947 sur consigne du Président des États-Unis de l’époque soit Harry S. Truman l’objectif de cette organisation serait d’étudier l’activité des extraterrestre sur Terre.

Douze personnes composaient ce groupe à l’origine à savoir :
[image]
Tous les douze étaient aussi membres de la « Jason Society », de l’élite de l’ordre « Skull & Bones ».Le siège du groupe situé à Maryland, accessible seulement par les airs, est connu sous le nom de « Country Club » par les cercles d’initiés.Les Delta Forces (opérations spéciales) sont des unités de combat spécialement formées pour les projets du Majestic-12.
[image]
L’existence du Majestic-12 a été révélée par William Moore lors du Symposium du Mufon qui s’est tenu en juin 1987 à Washington aux USA.Ce document de huit pages avait initialement été adressé à Jaime Shandera, producteur d’une station de télévision de Los Angeles, en décembre 1984 sous la forme d’un microfilm.Il faut savoir que deux ans plus tôt, Jaime Shandera s’était joint à William Moore et au physicien nucléaire Stanton Friedman pour effectuer une étude dans le but de trouver des documents officiels prouvant l’implication du gouvernement américain dans la dissimulation de la vérité au sujet des ovnis.

Le document se compose de deux parties bien distinctes :

– Sept pages qui sont relatives au « Majestic-12 »

[image]

– Une page composant un mémorandum signé par le président Harry Truman adressé à James Forrestal, en date du 24 septembre 1947, traitant d’une opération du « Majestic-12 ». La note de service en question semblait être un briefing concernant le comité secret qui était chargé d’assurer la récupération d’un aéronef extraterrestre et de cacher son existence au public.Ces éléments ont initialement séduit de nombreux chercheurs et ufologues avant d’apparaître comme des faux habilement réalisés qui dépassaient les limites du simple canular ou de l’action individuelle.Ainsi, la signature du président Truman qui figure sur l’un des textes est empruntée à un vrai document.Ce détail ne saute pas immédiatement aux yeux, mais il était pourtant voué à être découvert tôt ou tard.Pour certains cet élément atteste de l’implication des autorités américaines dans la conception de ce faux et prouve donc leur volonté de semer le doute dans l’esprit de la population au sujet du dossier ovni.
[image]
Des traces de l’existence d’une organisation nommée MJ12 existent réellement.
Ainsi, en 1985, Bill Moore récupéra un mémo daté du 14 juillet 1954 qui était destiné au général Twining avec pour objet « Projet d’études spéciales NCS/MJ-12 ».Dans ce mémo signé par le président des états unis il est indiqué que ce dernier décide d’avancer une réunion du MJ-12.A l’époque, le général Twining était responsable l’USAF.En 1947, soit au moment du crash de Roswell, il était déjà en charge de l’Air Materiel Command, organisme qui pilotait l’ensemble des services de renseignements de l’USAF.L’authenticité de ce mémo est irréfutable !

LES PROJETS CONCUS SOUS LA DIRECTIONS DU MAJESTIF 12, ETAIENT, ENTRE AUTRES, LES SUIVANTS :
Le projet MAJI, c.-à-d., Majority Agency for Joint Intelligence. Ce service réunit toutes les informations concernant les services secrets MAJIC signifie contrôlé par Maji. Toutes les informations et désinformations à propos des OVNIs et des extra-terrestres sont exploitées par MAJI, en collaboration avec la CIA, la NSA, le DIA (service de renseignements de la défense du pays) et le Naval Intelligence (service secret de la marine).

Le projet SIGN : concerne l’étude des phénomènes OVNIs. Plus tard, ce projet pris le nom de :

Projet GRUDGE (peut-être à cause des nombreuses parties de corps humains qui furent trouvées dans deux vaisseaux).

Le projet BLUE BOOK : se rapporte au sauvetage d’objets volants tombés à terre, et, de concert avec le projet ROBERTSON-PANEL, il vise à désinformer intentionnellement le public.

Le projet SIGMA : concerne la communication avec la race d’EBE.

Le projet SNOWBIRD : se rapporte à la technologie d’objets volants extra-terrestres pour tenter de piloter un de ces objets.

Le projet AQUARIUS : sert de couverture pour coordonner les programmes de recherche et de contacts avec les extra-terrestres.

Le projet GARNET : étudie l’influence des extra-terrestres sur l’évolution humaine.

Le projet POUNCE : concerne le dépouillement des vaisseaux spatiaux qui ont chuté et les examens biologiques faits sur les corps des passagers.

Le projet REDLIGHT : décide des essais à faire en vol avec des vaisseaux spatiaux qui ont été trouvés où été mis à disposition par des extra-terrestres. Ce projet est mené, en ce moment, dans le domaine de AREA 51/ GROOM LAKE, au Nevada.

Le projet LUNA : nom de code pour la base extra-terrestre sur la lune qui fut observée et filmée par les astronautes d’Apollo. On y exploite une mine, et on y gare les grands astronefs en forme de cigare.

Les DELTA FORCES ; ce sont des unités spécialement formées par ces projets. Selon le rapport de William Cooper et George Segal, la CIA aurait été créée spécialement pour dissimuler l’existence des extra-terrestres. D’après W. Cooper et G. Segal, le groupe d’élite secret international, Die Bilderberger, que nous étudierons au cours des recherches, a été créé aussi pour cacher les contacts établis avec les extraterrestres. Je ne traiterai, cependant, des Bilderberger que d’un point de vue politique.

[image]

Projet MAGNET (1950-1954)
VIDEO
[image]
SOURCE
Le projet Magnet est l’équivalent canadien du projet américain Grudge, mais beaucoup plus scientifique, car Smith (ingénieur en éléctronique canadien) pensait que les ovnis se servaient du magnétisme terrestre pour se déplacer. Après avoir reçu le mémo de Wilbert Smith le 21 Novembre 1950, le Département du Transport canadien ne tarde pas à suivre la recommandation de Smith : le 2 Décembre, le commandant C. P. Edwards, alors Délégué du Ministre des Transport aux Services de l’Air, met en place le projet Magnet. Smith est nommé ingénieur en charge du projet, avec 2 autres ingénieurs et 2 autres techniciens y travaillant à temps partiel. La section diffusion et mesure de la Division des Télécommunications reçoit l’ordre de mener à bien le projet avec toute l’assistance nécessaire de sources telles que le DRB (le docteur O. M. Solandt, président du DRB offre sa pleine coopération) et le CNRC.
Le gouvernement canadien, à l’identique de son homologue américain, tente de minimiser les travaux de Wilbert Smith et du projet Magnet. En 1964 par exemple, le Département du Transport informe un demandeur : « …nous devrions resignifier qu’à aucun moment ce Département n’a mené de recherche dans le domaine des objets volants non-identifiés. Comme l’a indiqué M. Depuis à Handard le 4 Décembre 1963, un programme réduit d’enquête dans le domaine de la géomagnétique fut mené par le Division Télécommunications de ce département entre 1950 et 1954. Cette investigation mineure avait pour objectif l’étude du phénomène magnétique, en particulier lorsque ce phénomène résultait de conditions réunies inhabituelles dans la théorie électromagnétique de base… Ce projet personnel ne provoqua aucune dépense pour le département, et ne bénéficia d’aucun soutien Départemental non plus.  »
[image]
Le 10 Août 1953, Smith produit un autre rapport sur le projet Magnet, contenant les conclusions suivantes : « Il apparaît alors, que nous sommes face avec une probabilité substantielle à l’existence réelle de véhicules extraterrestres, indépendamment de leur accord avec notre vision des choses. De tels véhicules doivent nécessairement utiliser une technologie d’une avance considérable par rapport à la nôtre. Il est donc demandé que la prochaine étape dans cette étude soit un effort substantiel vers l’acquisition autant que possible de cette technologie, qui pourrait sans nul doute être d’une grande valeur pour nous. »
Le gouvernement canadien nie que les conclusions de Smith soient en quoi que ce soit représentatives d’un avis officiel et Smith lui-même dément le status officiel de ce rapport, insistant sur le fait qu’il représente sa vision personnelle et celle de son petit groupe de recherche. Cette vision ne fut ni adoptée ni rejetée par le gouvernement, bien que les accréditations et l’intégrité de Smith ne soient pas contestées, et que des années après il continue à représenter son département avant le House of Commons Broadcasting Committee.
[image]
En 1950, l’ingénieur radio principal du ministère des Transports, Wilbert B. Smith, demande à ses supérieurs le droit d’utiliser un laboratoire et les installations extérieures du ministère afin de mener une étude sur les objets volants non identifiés (OVNI), et sur les principes physiques qui leur sont associés. Smith lance le projet Magnet dans le but d’étudier, entre autres, le phénomène magnétique qui, pense-t-il, devrait mener à une technologie nouvelle et fort utile.

Le projet repose sur les concepts du géomagnétisme et la conviction qu’il serait possible d’utiliser et de manipuler le champ magnétique terrestre pour propulser des engins. À partir d’expériences menées en novembre 1951, Smith conclut qu’on peut extraire du sol une énergie suffisante pour alimenter un voltmètre d’environ cinquante milliwatts. Smith croit avoir trouver une piste qui le mènera à une nouvelle technologie, et il est convaincu qu’une corrélation existe entre ses recherches et les enquêtes menées sur les ovnis.Le 10 août 1953, Smith produit un autre rapport sur le projet Magnet, contenant les conclusions suivantes :

 »Il apparaît alors, que nous sommes face avec une probabilité substantielle à l’existence réelle de véhicules extraterrestres, indépendamment de leur accord avec notre vision des choses. De tels véhicules doivent nécessairement utiliser une technologie d’une avance considérable par rapport à la nôtre. Il est donc demandé que la prochaine étape dans cette étude soit un effort substantiel vers l’acquisition autant que possible de cette technologie, qui pourrait sans nul doute être d’une grande valeur pour nous. »
ARCHIVES CANADA
[image]