AVANT D’ÉCOUTER CETTE PETITE MÉDITATION GUIDÉE…

QUELQUES COMMENTAIRES !

-Dans cette petite méditation guidée que nous te proposons, et à laquelle tu peux accéder en « cliquant » sur le lien placé plus bas, tu entendras une petite histoire qui, nous l’espérons, fera sourire ton cœur d’enfant!

C’est notre modeste contribution!

-L’enregistrement que tu vas entendre a été réalisé avec des amis et avec les « moyens du bord »!

Il est tout ce qu’il y a de plus spontané et il est motivé par le besoin d’agir au lieu d’attendre!

Donc, si tu veux, oublions temporairement les règles linguistiques et de syntaxe, passons outre les « bavures » techniques, et concentrons-nous sur l’essentiel : le message!

-Si tu considères que le message contenu dans cette petite méditation guidée est approprié, et qu’il mérite d’être partagé n’hésite pas à le diffuser partout, et comme tu le peux : parles-en à ta famille, à tes voisins, aux associations et groupes sociaux auxquels tu appartiens, à ta communauté, par l’entremise de ta radio locale, par les réseaux sociaux…

Dans les hôpitaux, les salles d’attente, salles de soins…. Chez les aînés! Mais avant de faire cela, assure-toi cependant de bien respecter les directives de tes autorités locales!

-Tu peux écouter cette méditation autant de fois que tu veux : aucun risque de surdose, et tu peux l’écouter n’importe où : au boulot, chez toi en famille avec tes enfants, sur un banc public, dans ton auto ARRÊTÉE…

En revanche, si tu pouvais éviter les risques de surdose de nouvelles alarmantes… Cela aiderait!

(« Ne nourris pas ce que tu ne veux pas! ») Nassim HARAMEIN

-Pendant que tu écouteras cette méditation guidée, nous te suggérons fortement de te placer dans l’état d’esprit d’un enfant qui a passé sa commande au Père Noël (INTENTION claire de ce qu’il veut!) et qui sait (CONVICTION) que son cadeau l’attendra sous le sapin.

Il se fout complètement de savoir comment sa commande va arriver !

Il sait qu’elle sera là, et il « agit déjà comme si… »!

Le pouvoir de la conviction et de l’imagination en pleine action.

-Considère l’alternative!

MERCI!

Au nom de tous celles et ceux qui ont besoin de ce genre de méditation :